Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2010

Ce soir je vous le dis en musique !

On dit que la musique adoucit les moeurs... je ne sais pas si c'est vrai... mais, moi, je peux vous jurer que si la musique n'existait pas, il y a belle lurette que je me serais flinguée...

Ce soir partageons quelques mesures de la sonate n°17, opus 31 du grand Ludwig...

http://www.youtube.com/watch?v=SHN5q79xDcs

Bonne et douce nuit à tous !

20:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

quand la nuit me tourmente et que le sommeil me fuit ,Mozart vient à mon aide .je mets sur ma platine la Symphonie n°28 en Ut majeur ou la petite musique de nuit et je m'apaise . je pense comme toi ,que serais-je devenue sans la musique?

Écrit par : Elyane | 25/11/2010

on ne peut que bien dormir apres!

Écrit par : real madrid | 25/11/2010

Les commentaires sont fermés.