Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2010

qu'est ce que le courage ?

 Depuis quelques jours je m'inquiète pour mon frère.

Alors je me confie à des amis...  tous m'écoutent, me répondent et le mot qui revient le plus souvent est "courage". Il paraît que je n'en manque pas... et ce n'est pas nouveau, combien de fois ai-je entendu "bravo pour ton courage"...

C'est quoi ce courage qu'on aurait et utilise en tous lieux et toutes circonstances ?

Je n'ai pas trouvé de meilleure explication que ces citations :

"Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales"  Louis-Léonard Levinson.

"Le véritable courage consiste précisément à être courageux quand on ne l'est pas" Jules Renard.

COURAGE.... FUYONS !!!!


17:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J'espère avec toi que ton frère va reprendre des forces...

Écrit par : heure-bleue | 06/11/2010

On est tout nu devant la peine d'autrui, alors souvent on pose des mots à côté, parce qu'il faudrait juste poser sa main sur l'épaule et ne rien dire,être là....

Écrit par : Phédrienne | 06/11/2010

@ Heure Bleue Merci d'être présente, nous espérons tous.
@ Phédrienne Pas de problème avec vous, vous savez poser les mots justes et tendre la main..

Écrit par : françoise | 07/11/2010

Belles citations :-)

Écrit par : Oncle Dan | 07/11/2010

Moi cela m'a toujours fait penser à "pendre la rage à son coup" au lieu des jambes... j'imagine. Dis-nous comment tu vas... quand tu pourras...

Écrit par : Eva | 09/11/2010

Les commentaires sont fermés.