Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2010

Une charmante histoire !

cigogne_02.jpeg

Ce coup là je ne vous l'ai jamais fait... une petite histoire reçue ce matin et que j'ai envie de partager avec vous, parce que je la trouve mignonne....

3 cigognes discutent le coup.

1ère cigogne - Moi ce que je préfère, c'est apporter un enfant à des
gens qui faisaient depuis des années des efforts désespérés pour en
voir un.
2ème cigogne - Moi, les meilleurs moments c'est quand j'apporte un
seul enfant à un couple qui croyait attendre des jumeaux.
3ème cigogne - Moi,  je vais souvent rendre visite aux bonnes soeurs
du couvent, là, à côté.
Les 2 autres - Aux bonnes soeurs, mais ça ne sert à rien?
3ème cigogne - Non,  mais j'adore leur foutre la trouille.

Commentaires

Bonjour, elle est mignonne avec une pointe d'ironie.
Marie

Écrit par : Marie | 10/06/2011

excellent! on imagine bien la tete des bonnes soeurs!

Écrit par : Jean | 29/09/2011

excellent! on imagine bien la tete des bonnes soeurs!

Écrit par : Jean | 29/09/2011

Les commentaires sont fermés.