Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2010

Et si on jouait ?

Voici trois citations d'un seul et même auteur...

Bien que je ne crois pas à une vie future, j'emporterai quand même mes vêtements de rechange et un peu d'argent de poche. Partout où l'on va, l'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières

C'est sûr l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.

C'est aveuglant de clarté.

.... le connaissez vous ?

réponse demain.....

17:59 Publié dans blog citation | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : devinette

Commentaires

Le même a écrit :
"Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end ! "

Écrit par : Loïc | 03/10/2010

Trop cynique pour moi... Je préfère partir nue à la vie future, faire l'amour et m'aveugler d'obscur.
Et pour ce qui est des plombiers j'en ai manqué le week end et c'est un ami qui est venu à la place, a reparé la fuite et a partagé le repas que je lui offrais en signe de reconnaissance. Quelle meilleure preuve que Dieu existe !

Écrit par : Eva | 03/10/2010

Les commentaires sont fermés.