Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2010

Quel bol !

Oui, j'ai du bol et j'en suis consciente... Dans la vie tout ne peut pas aller de travers. J'ai perdu une fille, sans doute à cause de ça, ma fille aînée, mon gendre et mes trois petits enfants vivons tout près les uns des autres.... enfin de l'autre puisque je suis seule, et c'est bien comme ça !

Aujourd'hui bonne journée... passée avec ma fille aînée, courses et balade. Nous avons accompagné Lucie à son cours de maths, l'avons attendue une heure en  nous baladant dans le quartier de la nouvelle gare de Perpignan... un jour je ferai des photos... ils osent avoir baptisé l'endroit "El centre del mon".... c'est horrrrrrible !

Demain sans doute un tour en Espagne... déjeuner tardif en famille... après je serai contente de me retrouver seule ! ben  oui, c'est pas parce qu'on s'adore qu'on doit passer notre vie ensemble. Chacun chez soi et les sentiments seront bien gardés....

20:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : famille, bonheur, chance

Commentaires

A Paris, je ne les voyais pas chaque jour mais ici, ils me manquent...Je ne vois plus grandir Jeanne...

Écrit par : heure-bleue | 06/10/2010

Peut être la verras tu moins souvent, mais pour de plus longues périodes, pendant les vacances, par exemple !
Pourquoi ne pas vous parler via skype ???

Écrit par : françoise | 06/10/2010

J'arrive sur votre blog via Heure-Bleue et je tombe sur ce message "quel bol " et tout ça me parle profondément .J 'ai aussi ce bol :il y a 2 ans ,j'ai perdu mon compagnon ,j'aurais pu me retrouver seule , mais mes fils ,qui s 'étaient éloignés ,ont fait front autour de moi .Je ne les ai jamais autant vus,ils se soucient de mon "devenir" .Ma fille qui parlait de prendre son envol a repris sa vie chez moi et j'arrive à survivre ....

Écrit par : Elyane | 08/10/2010

Bravo Elyane... merci pour ces mots tendres et encourageants. Oui, c'est vrai, cette présence est une preuve d'amour ! Cela aide.....
Si vous me le permettez... pas à survivre... il faut vivre.. ! J'en ai pris conscience 12 ans après la mort de ma fille... c'est une longue histoire et un très beau travail sur moi que j'ai pu faire.
Maintenant j'ai la chance de pouvoir aider les autres sur ce chemin et bien d'autres.

Écrit par : françoise | 08/10/2010

Les commentaires sont fermés.