Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2010

On ne se refait pas...

Il y a à peine trois semaines, devant m'absenter quelques jours... problème :  personne pour s'occuper des chiens ! Gênant parce que Timmy, véritable chien de cirque, adorable dans la journée... aboie la nuit s'il est tout seul ! Mon charmant voisin dit que sa femme, nerveuse, ne le supporte pas...... et les boules Quiès ?? Bon, je déconne là... Je demande donc à mon adorable petite fille aînée, âgée de 16 ans, de dormir chez moi... "Pas possible" me répond elle..... "et pourquoi ?" "ben le matin il faudrait que je me lève une demi heure plus tôt"   "pourquoi ?" pas de réponse.... non, c'est non !  C'était possible, nous habitons à 2 minutes l'une de l'autre.... Bref, passons.....

Assez furieuse je m'étais jurée de ne pas lui rendre service la prochaine fois qu'elle aurait besoin de moi. Tout à l'heure, coup de fil "Mamina, tu fais quoi en ce moment ?"   "pourquoi ?"  "J'aurais besoin de toi pour aller acheter un collant noir...."  "c'est urgent ?"   " ben oui, c'est pour demain matin..."  "tu as de l'argent ?"   "ben non..."

Et dans ma tête je cherchais pourquoi je m'étais jurée de ne pas lui rendre service.... mais c'était parle à mon coeur ma tête a  oublié... et voilà j'ai dit "OUI MA CHÉRIE, VIENS TOUT DE SUITE, JE TE L'OFFRE TON COLLANT"....

Je lui ai quand même demandé ce qu'elle m'avait refusé... "ben, c'était de dormir chez toi... tu sais Mamina, le lycée, c'est la galère....."

Quand on aime... on aime.... un point c'est tout !

Les commentaires sont fermés.