Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2010

Aujourd'hui...

 

automne 2008.jpg

Aujourd'hui c'est l'automne...

Ce premier jour est le dernier d'une année de ma vie...

Pour fêter ce non évènement, la musique s'impose....

http://www.youtube.com/watch?v=WA8EJQOqbdo

 

12:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : anniversaire, automne, grandir

Commentaires

BON ANNIVERSAIRE !

Demain, commence la balance. Mais nous, nous sommes encore vierge !

Écrit par : Oncle Dan | 22/09/2010

Bon anniversaire !

Écrit par : Jean-Christophe | 23/09/2010

L'Automne pare de passion et la Nature végétale et ta Nature humaine. Je t'embrasse très fort ! Eva

Écrit par : Eva | 25/09/2010

Lu sur le pavé de Toulouse cette phrase m'a toujours fait réfléchir :
chaque pas nous rapproche, chaque pas nous éloigne...
Alors échelle de temps ou de lieu ?
La Vérité à mon avis est inconditionnelle , elle aussi :)

Écrit par : yoyo | 28/09/2010

Voilà des mots sur lesquels on peut s'arrêter...
Je la note et comme toi je réfléchirai... toujours !

Écrit par : françoise | 28/09/2010

Les commentaires sont fermés.