Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2010

Une belle journée se termine...

 

etang de canet 1.jpg

Les étangs de Canet en Roussillon

Une partie de cette belle journée je l'ai passée sur une des plages de ce même Canet... Bonheur simple, moment paisible... la mer était bonne comme la Méditerranée après plusieurs jours de grand soleil... entourée de ma fille aînée et de mes petites filles que pouvais je faire d'autre que nager tranquillement, buller au soleil... toujours le nez plongé dans Harry Potter.

A certains moments le temps passe à une vitesse grand V  ! Je me demande pourquoi :-))

Et si c'était ça le bonheur, tout simplement ?

 

20:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : plage, soleil, mer, farniente

Les commentaires sont fermés.