Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2010

Quand les poules auront des dents...

 

avertissement Eus.jpg

Qui court le plus de risques ?

Etonnant cet avertissement...  en plus dans la rue où se trouve ledit poulailler il n'y a pas ou très peu de circulation... c'est au coeur d'un ravissant village médiévial des Pyrénées Orientales : Eus !

Je me suis demandé  alors si ces braves gens ne mettaient pas en garde le passant imprudent qui n'a jamais voulu croire que certaines poules auraient des dents... mais si c'est vrai ! Moi je le crois, tout est possible... surtout depuis que je me suis (enfin) plongée dans les aventures du sorcier  Harry Potter !

Je vous laisse, le livre vient de m'attraper par le bras; il faut que j'aille lire de toute urgence autrement je ne sais pas ce qui pourrait m'arriver...

Oh ! non, j'ai l'impression que je commence à gonfler; non pas ça... je ne suis pas tante Marge... je ne suis pas une méchante femme....

A demain si je suis encore là.....

 

20:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : étonnement, amusement

Les commentaires sont fermés.