Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2010

Pas motivée...

 

Cerf où es tu ?.jpg

 

 

 

Pour tout vous dire.... ce soir je n'ai rien à dire !

J'aurais à dire, mais comme je suis de mauvais poil, j'aime   mieux me taire.  Venir ici pour râler c'est négatif. Mon blog est un lieu de détente, de partage etc... mais pas une poubelle !

En cadeau une petite photo... ça meuble !

Bises à toutes et tous..

Demain est un autre jour !!!

20:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : humeur, silence

Commentaires

C'est lorsque je suis de mauvais poil que j'ai le plus envie d'écrire...

Écrit par : heure-bleue | 05/08/2010

@ heure-bleue... à chacun son truc... tu écris tous les jours, et tu es toujours intéressante à lire... ne me dis pas que tu es de mauvais poil tous les jours, je ne te croirai pas ! je t'ai rencontrée en "live", tu es une personne tout à fait civilisée... et plus encore ! T'es quelqu'un de bien, de rare ! voilà c'est dit... en public !

Écrit par : françoise | 05/08/2010

Les commentaires sont fermés.