Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2010

Fête de la musique

La musique est unique...  c' est un "miracle permanent, immortel".... 7 modestes notes et tout est ouvert, permis... que pourrions nous exprimer si notre vocabulaire se bornait à 7 mots... ou syllabes ???

Des goûts et des couleurs, je n'en parlerai pas ! à chacun son époque, son style etc.....

Aujourd'hui pour fêter la musique j'ai choisi de partager avec vous ce clip !

Union libre entre Couperin et le hip hop...     par  Alexandre Tharaud !

http://www.youtube.com/watch?v=Va54RvJM7Fc

Bonne fête...

 

 

 

Commentaires

Ce que j'aime dans cette fête depuis toujours c'est la fantaisie et l'eclectisme, concerts savants cotoyant des impromptus amateurs souvent pleins de talents. A Lyon hier, manque d'imagination sans doute de l'organisation, piano sage sous les arcanes du musée des beaux arts, jazz soft à l'hotel de ville, et armée de terre un peu plus loin!!!! Z'ont rien compris à rien .....!!!! Heureusement, quelques jeunes "hittites" et un clochard céleste dansant enturbanné et heureux ont sauvé la mise en mettant ce petit grain de folie nécessaire !!!!

Écrit par : Phedrienne | 22/06/2010

J'ai l'impression que la "musique spontanée" sous les balcons et fenêtres disparaît du paysage de la fête. On dirait qu'elle est récupérée par les institutions...
Ma petite fille (la grande) m'a dit que hier soir à Perpignan c'était "nul"...

Écrit par : françoise | 22/06/2010

J'aime beaucoup la musique, Francoise,
oui - il faut la feter.

Bises
Olivia

Écrit par : olivia | 22/06/2010

Les commentaires sont fermés.