Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2010

Un petit truc idiot !

Mon premier geste le matin...    je cherche la télécommande de la radio... pour écouter les infos... Je suis casanière et malgré quelques agacements je reste fidèle à France Inter. Peu de pub... c'est supportable ! J'apprécie certains chroniqueurs, le rythme... le mélange musique/info.... bref, cela me convient !

Quelques petites remarques : Quand j'entends "le point sur la circulation"... ce n'est peut être pas sympa de ma part, mais imaginer les embouteillages que j'ai subi pendant des années, contre lesquels je me suis insurgée etc.... quand on ne les connaît plus, c'est plutôt agréable. Je ne voudrais pas être à la place des "embouteillés" parce que   dans 99,9% des cas on ne vous donne que des informations  sur les endroits où il y a X km de bouchon, en raison d'un accrochage... d'un camion qui a perdu son chargement (ce matin)... mais il est très très rare qu'on propose un itinéraire de remplacement. C'est quand même ça qui serait utile...  il doit bien y en avoir parfois !

Petite précision : lorsque Nicolas D. passe la parole à Guillon.... j'éteins la radio illico ! Quand je pense qu'il y a des gens qui paient pour aller le voir débiter ses... heu... je pèse mes mots, il est dangereux ce mec là et il semble procédurier... alors je dirai débiter ses fadaises insipides....   et que ses démêlés avec la direction de France Inter lui font une pub d'enfer.... c'est à se rouler par terre de désespoir.

Je ne sais plus qui a dit un jour "nous sommes cernés par les cons"... je me demande à qui il pouvait bien penser !!! Pas à moi, il aurait dit "les connes" :-)))

20:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : france inter, infos

Commentaires

j'ai trouvé son spectacle un peu long, j'ai préféré ses souvenirs d'enfance, j'aime bien Didier Porte mais je persiste, il faut des "ch..s" comme lui..

Écrit par : heure-bleue | 15/06/2010

J'adore l'humour ! Didier Porte, François Morel, Christophe et tant d'autres en ont !
Guillon en manque... c'est si facile de faire rire en cassant du sucre sur le dos des autres; SG est agressif... ce n'est pas une preuve d'intelligence. Jamais je n'oublierai ce qu'il a dit des bonzes qui se faisaient massacrer en Birmanie... "les bonzes font des batailles d'oreiller"... c'est depuis ce jour là que je l'ai banni de mes... oreilles !

Écrit par : françoise | 16/06/2010

Les commentaires sont fermés.