Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2010

Quand faut y aller....

La situation étant désespérée, tout est maintenant possible.

John Cage


Il arrive un moment où il faut choisir le meilleur ou le pire... tout dépend du sens que l'on donne à "tout est maintenant possible"...

Pour ma part, puisque je suis encore ici c'est parce que j'ai toujours choisi de rebondir !

Ce n'est pas à mon âge que je vais changer, que voulez vous, on a ses petites habitudes.

 

18:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : choisir, espoir, citation

Commentaires

Je croyais que tu voulais te marier avec un millionaire russe, Francoise. Tu as changé d'avis ?
J'attends toujours l'invitation pour feter à Moscow ...

En attendant, passe une bonne fin de dimanche.
Amitiés
Olivia

Écrit par : olivia | 13/06/2010

Rebondir Françoise certes mais pas trop haut car à notre âge on pourrait se faire une entorse en atterrissant !

Écrit par : ulysse | 14/06/2010

Ta citation est tout à fait adaptée à ma situation...

Écrit par : emiliekah | 14/06/2010

@ Olivia. J'attends que tu me présentes ce millionnaire :-)
@ Ulysse... il n'y a pas d'âge pour rebondir... et pourquoi atterrir hein ????
@ Emilie, si tu le dis... je ne peux que te croire !

Écrit par : Françoise | 14/06/2010

Les commentaires sont fermés.