Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2010

Un jardin extraordinaire !

Dans mon jardin extraordinaire je sèmerai des graines spéciales... les unes donneraient des sourires, les autres de la tendresse... il suffirait de les sentir pour être envahi d'une présence amicale, chaleureuse....

Il y aurait des fleurs qui parleraient... raconteraient de belles histoires, des contes de notre enfance... Il y en aurait d'autres en forme de coeur qui ne battraient que pour les amoureux !

On y verrait toutes les couleurs de l'arc en ciel... des papillons, des abeilles et leur miel, la musique  serait le chant des oiseaux...    Quand même quelques symphonies, messes... etc... de nos (mes) classiques favoris... du rock, pop....  impossible d'imaginer un "jardin imaginaire" sans vraie musique !!!!! (parce qu'il y en aurait de la fausse ????? )

Et s'il fallait de l'engrais ce serait quelques doses d'amour ou d'amitié !

J'aurais un vrai jardin.... je voudrais n'y planter que des roses anciennes... celles qui embaument !  et peut être quelques arbres fruitiers... ah ! retrouver le goût du fruit cueilli mûr à point !!!!

19:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : semer, s'aimer, délirer

Commentaires

J'aimerais avoir un jardin même petit avec deux rosiers...

Écrit par : heure-bleue | 10/06/2010

Je te souhaite de trouver la petite maison de tes rêves.... il faut de la patience et un coup de pouce de la chance...

Écrit par : Françoise | 10/06/2010

Et une jeune rose, tu l'accepterais ?

Écrit par : Eva | 11/06/2010

J'en connais une jeune... fraîche... qui sent bon ! Elle aura un an de plus le 26 juin. Bienvenue dans mon jardin !

Écrit par : Françoise | 12/06/2010

Les commentaires sont fermés.