Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2010

Trop beau pour être vrai..

Garage dès l'aube... OK le rétro est disponible chez le concessionnaire... Vous aurez votre voiture à 11 heures...

OK J'étais dans les temps pour arriver à l'heure à mon RV à 467 km de chez moi...

Ben je serai à l'heure, mais sans rétro;.. c'était une erreur, de qui ? peu importe, ce n'est pas le bon modèle...

Je pars sans me retourner, puisque je n'aurai pas de rétro droit;..... mais si j'ai toujours un oeil devant, l'autre derrière, au volant je suis un vrai Picasso.

10:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : j'ai rêvé

Commentaires

Si t'es pas rétro c'est que t'es à la mode françoise !

Écrit par : ulysse | 18/05/2010

Fut un temps où le rétro droit n'était pas obligatoire (je ne sais pas si c'est encore vrai) ? Donc... Avec ou sans...

Écrit par : Legweak | 19/05/2010

Ulysse, je crois que je n'ai jamais été à la mode, un coup en avance, un coup en retard... un peu anar... que veux tu, on ne se refait pas à mon âge...

Écrit par : Françoise | 19/05/2010

Oui fut un temps... qui existe toujours, le droit n'est pas obligatoire mon adorable garagiste me l'a dit !
Et puis comme d'habitude pas un motard, ni un gendarme sur la route... pas même pour repérer les chauffards. Il y a quand même 4 voitures qui m'ont doublée comme des bombes... j'étais à 135 compteur électronique "dernier cri" alors sans doute fiable... je crois bien que les fous roulaient à près de 145/150.... ils ont très vite disparu à l'horizon...

Écrit par : Françoise | 19/05/2010

Les commentaires sont fermés.