Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2010

Y a pas mieux....

 

apéritif.jpg

A midi...  l'heure de l'apéro, sans canapés d'aucune sorte, j'ai eu une très belle conversation avec un ami. Conversation ? non le mot n'est pas juste... confession, encore moins ! alors comment appeler ce moment qui a duré plus d'une heure, pendant lequel je n'ai pas osé regardé ma montre.... voilà j'ai trouvé :  à midi j'ai reçu un très beau cadeau.

Vous voulez que je vous raconte ? impossible, c'était trop dense, trop fort, tiens je n'hésite pas à dire trop beau... non pas pour être vrai...  nous étions dans l'ici et maintenant, dans le réel, la vérité, sans flatterie ni complaisance...je ne sais plus si ce sont les mots ou les idées qui s'enchaînaient... allez disons les deux, puisque les uns ne vont pas sans les autres.

Chacun à l'écoute de l'autre... je n'ai rien entendu, j'ai tout reçu... retenu... gardé en moi !

Ces moments de partage sont rares... allez d'une façon peut être un peu secrète, disons discrète, j'avais envie, ce soir, de les partager aussi avec vous.... parce que je suis de très très bonne humeur.

Et vous, ca va ?

Commentaires

Je suis jalouse ! T'embrasse, Eva

Écrit par : Eva | 07/05/2010

Eva, jalouse ? mais de qui, de quoi ? tu as tout l'amour du monde à portée de main....
Besitos guapetona !

Écrit par : Françoise | 07/05/2010

Les commentaires sont fermés.