Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2010

Optimiste ?

Avant  chaque période de renouvellement d'abonnement à Blogspirit, jusqu'à ce jour je vous ai fait part de mon hésitation. Pas pour vous supplier de me demander de rester, mais non, je ne suis pas comme ça, ou si peu !!!! Et à chaque fois, j'ai replongé pour six mois.

Aujourd'hui je vous le dis haut et fort, je n'ai pas hésité.... j'en ai carrément repris pour 12 mois... mais non pas pour les deux mois offerts, mais depuis le temps que j'aligne des mots ici, je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de continuer....

Enfin, si, y a bien un truc... mais optimiste je préfère ne pas l'envisager... "Si par hasard je meurs un jour...." (il me semble bien que c'est de Breton André)

Conclusion : tant que je serai en mesure de dire tout et n'importe quoi je ne vois aucune raison pour arrêter.

A demain... OK ?

19:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : abonnement

Commentaires

Heureusement que tu as renouvellé l'abonnement de ton blog, Francoise.
Avec "wordpress" on a pas besoin de renouveller - ca continue à jamais et c'est gratuit, ha !

Amitiés
Olivia

Écrit par : olivia | 04/05/2010

Les commentaires sont fermés.