Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2010

Dans le petit jardin...

merle.jpg

Matin et soir je croise un jeune merle... pas farouche; quand je passe près de lui il continue en sautillant à picorer par ci, par là !

Ses parents sont quelque part dans le coin, le surveillant du coin de l'oeil. Papa siffle... je me demande s'il ne drague pas ! Ca c'est leur problème et ne me regarde pas...

A la tombée de la nuit, il faisait si doux... envie de faire une petite balade canine supplémentaire. A cette heure les oiseaux dorment paraît il... mais d'autres animaux tout aussi charmants viennent se promener dans le petit jardin. Ainsi  j'ai aperçu une petite chose qui sautait... j'ai vus deux petits yeux ronds, trop sombre pour distinguer la couleur de l'animal, trop gros pour être un crapaud, c'était donc une jolie grenouille.

Alors je me suis baissée pour l'embrasser.... je vous raconterai la suite demain :-)

21:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : rendez-vous

Commentaires

Attention, on embrasse un crapaud et on se retrouve avec un prince charmant et que faire avec un prince charmant ? A part ça, errances narratives ne marche plus. Alors on erre sans pouvoir rien dire... Frustrant.

Écrit par : Joel | 25/04/2010

Les commentaires sont fermés.