Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2010

Ne pas manquer ce soir...

Je vous communique le mail envoyé par un ami. Je regarderai cette émission et l'enregistrerai pour en faire "profiter" mes petits enfants (16, 14 et 12 ans) si le sujet tient ses promesses... ce que je veux bien croire d'après ce que la presse en a déjà dit.

"Pour que qui se sentent concernés par ce fléau:  Documentaire sur les prédateurs sexuels d'enfants sur internet, ce mardi 6 avril, émission Les Infiltrés sur France 2, à 22h25 (oui, c'est tard, mais mieux vaut tard, que jamais...)

Je ne sais pas quel est le contenu exact du documentaire suivant, mais j'en ai entendu parler sur France inter, et je t'invite à le regarder,  (la fille qui témoigne a douze ans...), surtout s'ils ont l'habitude de surfer seuls sur le net.
Connaître les tactiques de ces prédateurs permet de les éviter... Les garçons sont également concernés."

Que celui ou celle qui a des ados qui ne surfent pas sur le net lève  le doigt !  et le bon :-)

 

Commentaires

Ce sera sans moi.

Désolé mais que foutent les parents ? C'est à eux de surveiller ce que font leur gosses sur le net (et ça vaut tout le temps même quand ils ne sont pas là).

Trop facile maintenant de se déresponsabiliser de tout et de dire que c'est la faute des autres.

J'en ai ma claque de l'irresponsabilité de plus en plus manifeste des parents d'aujourd'hui.

Écrit par : Legweak | 06/04/2010

Il ne s'agit pas de refiler ses responsabilités, je n'ai jamais aimé ça... que dire de l'éducation sexuelle... c'est aux parents d'en parler et pas à l'école d'enseigner le "sexe"...
Cela dit j'ai vu une partie de l'émission avant de m'endormir devant ! Une gamine qui accepte un RV avec un mec qui lui a "tout" déballé... c'est spécial qd même. Si j'allais à la pêche aux enfants j'aurais d'autres appâts pour les attirer !
Cela cit : "que foutent les parents" ? bien souvent ils sont dépassés... dommage !

Écrit par : Françoise | 07/04/2010

Les commentaires sont fermés.