Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2010

Noël prochain...

"PÂQUES AUX TISONS... NOËL AU BALCON"... aujourd'hui fait vachement frisquet... un petit vent qui n'a rien de doux me gèle les.... mains.

On en reparle à Noël... serons nous tous au balcon ?  D'ici là, j'aurai sans doute oublié le temps qu'il faisait ce jour de Pâques 2010 !

à suivre !

Belles et bonnes fêtes de Pâques à tout le monde !

18:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : proverbe, dicton

Commentaires

Si tu l'avais juste pensé certainement mais écrit sur ton blog, c'est presque écrit dans le marbre ;o))

Écrit par : Legweak | 03/04/2010

merci pour ton sourire Pascal... heu Legweak... depuis quand je t'appelle Pascal MDR

Écrit par : Françoise | 03/04/2010

Mais le dicton, c'est dans l'autre sens non ? "Noel au balcon, pâques au tison"..

Écrit par : Loïc | 03/04/2010

Super, quand je m'égare on "commente"... c'est connu, on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure :-)))
Merci de lire mes élucubrations !
A+

Écrit par : Françoise | 03/04/2010

Qui ne dit mot consent -))

Écrit par : Loïc | 03/04/2010

Les commentaires sont fermés.