Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2010

????????

Sacrée question....je ne sais plus quoi faire ? je suis bigrement attachée à mon blog, comme un enfant à son doudou! mais voilà, je n'arrive pas à écrire en ce moment......!

Est ce passager, ou  définitif ? j'ai l'impression de me perdre, me liquéfier..... les mots ne viennent pas, les idées s'envolent, se diluent. Je ne trouve rien d'intéressant à raconter.

Vous dire que mon connard de voisin a tapé comme un sourd sur son mur ce matin à 7 heures moins le quart, qu'il m'a réveillée, ou plus exactement tirée de cette zone de somnolence où j'aime rester avant de reprendre pied avec la vie... je vous avoue que ça m'a donné des envies de vengeance ! Lesquelles ? Faire du bruit vers 22 heures pour le réveiller... je sais qu'il est un couche très tôt ! C'est stupide parce que cela dérangerait aussi la charmante vieille dame qui habite la même maison !  Taguer sa voiture (il l'entretient comme une idole)  c'est très très con !ah, lui tirer la langue ?  là il penserait que je suis vraiment malade (je le suis, mais je dissimule assez bien en général LOL)  ou pas LOL, je ne sais pas, je ne sais plus !

Alors je vais oublier, et puis la vengeance ce n'est pas moi. Je préfère laisser faire la vie, elle s'en chargera à ma place :-)

Vous voyez bien que je n'ai rien d'intéressant à raconter... je vous le prouve en osant publier cette note !

16:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : drogue, addiction, partir, rester

Commentaires

Bonsoir Francoise,

une belle photo - comme le chat ou la grenouille - c'est toujours bien, les visiteurs trouvent quelques idées à ajouter.

Le voisin - hm ! C'est agacant, mais pas vraiment un thème intéressant.

Bonne soirée quand-meme,
en espérant que ce voisin aura terminé ces travaux !

Amicalement
Olivia

Écrit par : Olivia Kroth | 26/03/2010

Assieds-toi sur le bord de la rivière, et attends de voir passer le corps de ton ennemi...

Proverbe chinois

Bien à toi

Jean-Christophe

Écrit par : Jean-Christophe | 26/03/2010

Olivia, Jean Christophe... voilà j'ai besoin de chaleur, d'amitié !
de vos mots et de votre sourire,merci de me les offrir ici !

Écrit par : Françoise | 26/03/2010

Si on devait absolument écrire pour dire quelque chose, on ne bloguerait pas..On partage un moment avec les autres, c'est tout...

Écrit par : heure-bleue | 27/03/2010

Puisque ton voisin te dérange en tapant dans son mur, fais abattre le mur ! Moi j'ai un voisin imprudent qui, de temps en temps, me gêne avec sa voiture. J'ai pris les contacts nécessaires pour que lui et sa misérable bagnole disparaissent sans laisser d'adresse.

Je laisse un commentaire pour ton commentaire sur mon dessin
du 18.03.2010.

A bientôt.

Bar-Zing

Écrit par : Bar-Zing | 27/03/2010

Pourquoi pas une petite virée quelque part pour recharger les batteries Françoise et ne plus subir ce malotru ?

Écrit par : ulysse | 27/03/2010

Oui, pourquoi pas une petite virée ? mais seule, pas évident ! Et heureusement le malotru ne plante pas des clous tous les jours....!
Je vais peut être faire des petites virées photos ! je n'ai aucune technique mais beaucoup d'envies... à suivre !

Écrit par : Françoise | 28/03/2010

Les commentaires sont fermés.