24/03/2010
Souvenir d'actualité
Hier longue et belle conversation téléphonique avec mon frère. Nous parlons de tout, de rien, des élections; c'est bien, parce que nous sommes généralement entièrement d'accord.
Et voilà, nous parlons de Stephan Guillon et de sa chronique fielleuse... alors m'est revenu en mémoire un des très rares souvenirs du temps de ma scolarité ! Un sujet de dissertation :
Un sot n'a pas assez d'étoffe pour être bon
François de la Rochefoucauld
Je crois que cela convient parfaitement à ce chroniqueur qui se croit brillant, intelligent.... et j'en passe... Finalement c'est un minable ringard, un tout petit bonhomme qui occupe une place qu'il ne mérite pas. Autour de moi je n'ai encore croisé personne qui l'appréciait !
Il va de soi que cette opinion n'engage que moi....
Voilà, c'est tout !
16:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : stephan guillon, triste sire
Commentaires
cracher sa méchanceté gratuitement n a jamais relevé du talent, c est petit et mesquin. Dommage que certains trouvent ça drôle! Ça reflète l image de notre société
Écrit par : corinne | 25/03/2010
Je vais le voir au théatre fin avril, je te dirai le bien que je pense de lui C'est vrai, ce n'était pas sa meilleure chronique...
Écrit par : heure-bleue | 25/03/2010
L'humour a bien des droits, même celui d'être féroce... mais jamais il n'a jamais le droit d'être méchant ! c'est nul et tellement facile !
Depuis quand la méchanceté fait elle rire ?
Écrit par : Françoise | 25/03/2010
Les commentaires sont fermés.