Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2010

J'étais contre...

Ben oui, j'étais contre face book... J'y suis allée uniquement pour m'inscrire sur un "forum privé"... idée super sympa... Déception,  il ne s'y passe jamais rien ! Alors je traine sur l'espace public; finalement je ne le regrette pas, cela m'a permis de retrouver des amies  et amis !

Je surveille d'un oeil ma petite fille... non ce n'est pas vrai, je sais qu'elle est sérieuse :-) disons prudente !

Autrement, ce soir,  je n'ai rien à vous dire... je coupe immédiatement !

Ah si, j'oubliais, pendant que dans la France entière vit sous le mauvais temps, ici il a fait doux, soleil et ciel bleu !  les oiseaux sont heureux et moi aussi ! enfin faut le dire vite... bof, ça ne va pas si mal finalement, et puis je ne suis pas toute seule... quand j'en ai vraiment besoin il y a toujours une main amie  qui   m'aide. Merci à toi la main tendue, merci pour ton attention, tes mots... ça marche !

 

 

19:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : face book

Les commentaires sont fermés.