Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2010

Le soleil brille...

Dehors le soleil brille, 18°... j'aime ! Dedans, mieux que ça, je retrouve cette foutue pêche que j'avais égarée depuis quelques jours. Tout simplement en me regardant dans la glace. En vérité je croyais l'avoir perdue, mais elle était là en plein milieu de ma gueule... comme le nez au milieu de la figure...... et je ne la voyais pas parce qu'elle me faisait loucher du mauvais côté.

Il a suffi de quelques mots... et pas des moindres, pour que je me regarde. Là je me suis parlée, j'ai dit "allez ma vieille, c'est quoi ces conneries que tu racontes et pire, que tu te racontes... C'est quoi ces histoires que tu inventes... tu te crois incapable de faire ceci ou cela... non mais ça va pas ! tu sais très bien que c'est des conneries tout ça ! allez courage, et tu en as... au boulot, et faut plus que ça traîne tous ces trucs... avec un boulet au pied, on n'avance pas...

Et pas de faux prétextes, c'est pas marche ou crève... c'est tout simplement un pas après l'autre... et on arrive peinardement au bout du chemin, le but est atteint !

C'est simple hein ?   il suffisait d'y penser !

20:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : déblocage

Les commentaires sont fermés.