Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2010

A chacun sa musique !

Ulysse vient de publier un commentaire sur mon blog qui me suggère ces images.

Il écrit  "grâce au net chacun peut jouer sa petite musique...et l'écoute qui veut !" !

Je me suis alors imaginée compositeur ! Chaque mot formé en tapant sur les touches du clavier deviendrait un son, une musique, comparable à celle que l'on entend lorsqu'un pianiste... joue du piano ! Certainement avec plus de nuances, ne tape-t-il pas sur son clavier ?

Ne lisez  vous pas des mots en écoutant de la musique ?  N'écoutez vous pas de la musique en lisant des mots ?

A chacun son ressenti !

 

12:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : internet, clavier, musique

Commentaires

Curieux! Moi qui fait tout en même temps, des activités, pensées, ressentis en parallèle, dans chaque catégorie et toutes mixées... je vien de prendre conscience en te lisant que celles-là sont les deux seules choses que je ne parviens pas à parallèliser avec quoi que ce soit et encore moins ensemble! Lire des mots en écoutant de la musique! Ecouter de la musique en lisant des mots! De la vie-fiction... Je garde ma vie-réalité, en tout cas, la mienne! Je t'embrasse, chère Françoise

Écrit par : Eva | 08/02/2010

... moi non plus je ne "cumule" pas ! Parfois, en écrivant, j'écoute une musique que j'adore ! mais jamais pas fort !
J'aime conduire, seule, en écoutant de la musique... à condition que je puisse "surveiller" le moteur ! Je crois que je mourrais sur la route si j'écoutais à "donf" comme le font certaines personnes qui finiront leur vie... sourds comme des pots !
Bises chère Eva !

Écrit par : Françoise | 08/02/2010

Les commentaires sont fermés.