Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2010

J'approuve...

 

Tout le problème de ce monde c’est que les idiots et les fanatiques sont toujours sûrs d’eux tandis que les sages sont pleins de doutes.

Bertrand Russel

 

Je vis  dans le doute perpétuel,  mais pour une fois, sans aucun doute, j'approuve cette citation  !

13:04 Publié dans blog citation | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : doute, certitude

Commentaires

Sagesse requise au prince:

Si un prince ou un gouverneur
Ne sait soi-meme se conduire,
comment pourra-t-il par honneur
A bien vivre les siens induire ?

Gilles Corrozet (1510 - 1568)

Je te souhaite une bonne fin de dimanche, Francoise.

Écrit par : Olivia Kroth | 07/02/2010

Merci Olivia... belle leçon je transmettrai à Nicolas :-)
Crois tu qu'il comprendra ?

Écrit par : Françoise | 07/02/2010

Je viens de voir un film ou l'acteur, Denis Podalydès, dans un entretien d'embauche à la question : Qu'est ce que vous pourriez apporter à l'entreprise réponds. "Je crois que je suis un homme qui doute et je pourrais amener un peu de ce doute dans les projets pour éviter de foncer... etc". La tête du recruteur est assez rigolote.

Écrit par : Joël | 08/02/2010

Les commentaires sont fermés.