Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2010

Ca y est ! c'est part....

Dans deux ans les présidentielles... dès aujourd'hui (et peut être hier, mais je ne l' avais pas vu) le printemps des sondages arrive. Ce matin, Nicolas perd au second tour au profit de DSK. Les détails on s'en fout... du principal moi aussi !

C'est certainement très rentable d'être un "sondeur". Je me demande si je ne vais pas me lancer ! Je commence aujourd'hui par quelques modestes questions :

Si j'invite Nicolas déjeuner  :  1. Il accepte

2. Il refuse

Si il accepte                      :  1. Il vient avec Carla

2. Il vient seul

Je cuisine                         :  1. Un repas "gastronomique"

2. des nouilles à l'eau

je ne propose pas l'option "NSP" ne sait pas... vous devez savoir ! Merci pour votre participation à 100%, je n'en doute pas :-)

 

 

11:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : politique, sondages

Commentaires

Il ne viendra pas, Francoise.

Il prefère déjeuner chez Fouquet's.

Amitiés

Olivia

Écrit par : Olivia Kroth | 05/02/2010

Merci Olivia... bien sûr... comment n'y avais je pas songé ? :-)))

Écrit par : Françoise | 05/02/2010

Tout dépend si vous invitez ses amis Barak ou Angela, people ou médias! Par contre si vous invitez Dominique, je doute fort qu'il vienne! S'il vient ce sera très certainement avec Carlita Chérie.
Pour le repas, attention menu diététique, monsieur notre président fait très attention à sa silhouette... que ne faut-il pas faire pour plaire à Carlita.

Écrit par : corinne | 05/02/2010

@ Olivia, vous avez bigrement raison... et pour lui Perpignan c'est le trou du cul du monde !!!
@ Corinne. Barak et Angela sont déjà venus à la maison :-)) Ils sont simples, sympas et directs. Merci pour le conseil "diététique".

Écrit par : Françoise | 06/02/2010

Les commentaires sont fermés.