Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2010

Et si demain ?

Ben voilà, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais rien écrit le 25 janvier... c'était ce machin que j'avais laissé en brouillon...

Des lois, des lois, encore et encore.... nous sommes "encadrés" et qui sait demain serons nous enrôlés ? dans quoi; je ne sais pas trop !

Est ce Avatar qui me fait imaginer une fiction ? On nous interdit de plus en plus de "choses", si on peut appeler choses ce qui parfois fait partie de notre cadre de vie... de ce quotidien que nous tentons de protéger, conserver !

Pisser contre un mur est, paraît-il, passible d'une amende ? et chier dans les bois ? Je ne sais pas, mais un joli petit livre est entièrement consacré à ce sujet ! Oh, merde, et écrire ou dire des gros mots... est-ce interdit ? serais-je punie ?

Tout à l'heure en lisant sur blogspirit la dernière  note publiée par "Indiscipline Intellectuelle" (je radote, il faut toutes les lire) je me disais qu'un jour nous  n'aurions peut être le droit de respirer qu'à certaines heures ? le reste du temps ben, il faudrait se contenter de ces quelques goulées d'air pour survivre. On inventera des caissons, des pièces "sous-vide", on pourrait nous empaqueter comme jambon ou saucisson sous "atmosphère protégée"... Nous serions ratatinés comme les confits de canard sous vide, ou le boeuf haché... berkkkkk !

On communiquerait comment, chacun de nous rangé dans un placard ou pire un frigo ?

Assez, pour oublier ces images horribles je vais prendre un bon bol d'air frais et aussi pur que possible ! vive les toutous !

16:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vivre, respirer, liberté

suite.....

Ce matin, j'appelle le centre de vaccination auquel je dois me rendre pour me faire piquer... dernière chance demain matin entre 9 heures et 12 heures. Après "on ferme"....

Mon gendre, 20 ans de moins que moi... a reçu son petit papier aujourd'hui !

N'en parlons plus. Tout ceci est minable, désolant... et pour ne rien arranger, nous coûte cher. Qui paie, dites le moi !!!

Une autre affaire va alimenter la Une ! Sarko champion du monde de l'embrouille contre Villepin, champion de quoi ?  Marant, ils sont pourtant du même bord... je suis trop con pour tout comprendre !

11:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : se foutre du monde, h1n1