28/01/2010
Du Courteline !
Lorsque j'ai écrit la noté précédente, je n'avais pas encore ouvert l'enveloppe surprise !
Oh ! surprise... pour me faire piquer comme un chien en fin de vie, je devrais me rendre dans un centre de vaccination qui se trouve dans une commune voisine. On fait comment quand on est vieux et qu'on ne conduit plus ?
Faut il appeler un taxi-ambulance ? Madame "la" ministresse prend-elle en charge les frais de transport ?
J'ai appelé ce centre, trop tard sans doute... je suis tombée sur le répondeur de la halle des sports, aucune allusion au centre de vaccination. Je rappellerai demain aux heures dites "ouvrables", ou peut être à la mairie de ladite commune. Promis, je vous tiens au courant.Je vous sens impatient de savoir :-)
Courteline merci d'avoir donné l'exemple !
20:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mme bachelot-narquin
Youpi......
Oh, joie... espérance... de vie ! il est arrivé au courrier aujourd'hui ! Je viens de recevoir le bon bon pour me faire vacciner.... génial... hein ? contre quoi ? n'insistez pas, vous avez très bien compris.
Allons, vous savez bien que je délire... pour ne pas dire je déconne ! OK je suis une vieille bique inutile... même si Robert Lamoureux affirmait que les grand mères ça tricote... je ne sais même pas le faire ! Etre sans doute parmi les dernières personnes à recevoir ce bout de papier, n'est-ce pas une preuve d'indifférence, d'inutilité ?pour la Sécu, suis-je vraiment une merde, une bouche inutile à nourrir, celle qui vient grossir le déficit (je ne suis jamais malade pfffffffftttt quel dégoût, à quoi bon cotiser et alimenter une mutuelle en plussss.. et je rembourse je ne sais quelle RDS et autre truc...)
Je ne comprends pas très bien pourquoi mon propriétaire, ce saint homme, a reçu son papelard il y a plus de deux mois... nous avons pratiquement le même âge ! Ah, peut être parce qu'il est un "homme" et moi, je ne suis qu'une femme !(chic, j'adore être une femme)
En cas de guerre, je ne servirai à rien c'est vrai, tandis qu'un homme c'est fort utile parfois... quelle que soit son ancienneté on ne sait jamais, il pourrait avoir des talents et ressources... cachés ?
Quand même où va se planquer la discrimination ?
(je vous le dis en secret, je me demande si je ne suis pas espionnée... j'avais crié haut et fort, et même écrit ici et ailleurs, que je ne me ferai jamais vacciner. Vous croyez "qu'ils" on pu me lire ou m'entendre... j'ai des doutes. Parano moi ? pas du tout ! méfions nous de tout )
19:35 Publié dans blog absurde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : discrimination, grippe, vaccin

