Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2010

Youpi......

Oh, joie... espérance... de vie !  il est arrivé au courrier aujourd'hui ! Je viens de  recevoir le bon  bon pour me faire vacciner.... génial... hein ? contre quoi ?  n'insistez pas, vous avez très bien compris.

Allons, vous savez bien que je délire... pour ne pas dire je déconne ! OK je suis une vieille bique inutile... même si Robert Lamoureux affirmait que les grand mères ça tricote... je ne sais même pas le faire ! Etre sans doute parmi  les dernières personnes à recevoir ce bout de papier, n'est-ce pas une preuve d'indifférence, d'inutilité ?pour la Sécu, suis-je vraiment une merde, une bouche inutile à nourrir, celle qui vient grossir le déficit (je ne suis jamais malade pfffffffftttt quel dégoût, à quoi bon cotiser et alimenter une mutuelle en plussss.. et je rembourse je ne sais quelle   RDS et   autre truc...)

Je ne comprends pas très bien pourquoi mon propriétaire, ce saint homme, a reçu son papelard il y a plus de deux mois... nous avons pratiquement le même âge ! Ah, peut être parce qu'il est un "homme" et moi, je ne suis qu'une femme !(chic, j'adore être une femme)

En cas de guerre, je ne servirai à rien c'est vrai, tandis qu'un homme c'est fort utile parfois... quelle que soit son ancienneté on ne sait jamais, il pourrait avoir des talents et ressources... cachés ?

Quand même où va se planquer  la discrimination ?

(je vous le dis en secret, je me demande si je ne suis pas espionnée... j'avais crié haut et fort, et même écrit ici et ailleurs, que je ne me ferai jamais  vacciner. Vous croyez "qu'ils" on pu me lire ou m'entendre... j'ai des doutes. Parano moi ? pas du tout ! méfions nous de  tout )

Les commentaires sont fermés.