Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2010

AVATAR BIS !

FAIRE L'AMOUR..... PAS LA GUERRE !

 

15:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cinéma, leçon

Ah... Avatar !

Nous sommes tous un peu pareils... enfin je  crois ! Quand on nous gonfle à propos d'un film... excellent,  chef d'oeuvre à ne pas manquer... étonnant, putain la mise en scène, les trucages..... bref ! personnellement je n'ai pas envie d'aller le voir.

Heureusement, cette fois ci, j'ai oublié ce que j'avais lu ou entendu. Je suis allée voir AVATAR me fiant surtout à l'avis d'un ami et de ma petite fille aînée...

Voilà, j'ai tout aimé. Je ne vais commencer à détailler ici, cela vous enlèverait toute idée ou désir de le voir.

Je craignais dene pas profiter de cette fameuse 3D en raison de quelques déficiences oculaires, l'une de naissance, l'autre dûe à l'âge...   Aucun problème... tout passe !

Naître deux fois... tentant non ? le lien ?   ça vous dit quoi ?

Voir l'autre..... l'accepter,  le respecter, l'aimer !

Du chinois pour vous ? normal si vous n'avez pas vu ce film !

Vous avez dit science fiction ?  je me demande si ce ne serait pas "science humaine"...  se sentir un peu moins con ?? peut être !

 

 

15:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : cinéma, respect, fiction, réalité