06/01/2010
Pour une fois, je l'approuve...
Alors là, chapeau Monsieur le résident, je relève cette information sur internet :
Sarkozy à Mitterrand: "Un ministre, ça ne se déplace pas en mobylette!"
Vous avez tout à fait raison, polluer, risquer sa vie... non, il ne le faut pas. Comme tout le monde, un ministre doit utiliser les transports en commun, rapides, économiques, confortables, particulièrement aux heures de pointe, celles où on a la chance de cotoyer nos congénères... C'est ça la chaleur humaine, la vraie. Un jour,il me semble vous avoir croisé dans les couloirs de la station "Champs Elysées - Clémenceau"... je vous avoue que je n'avais pas mis les bonnes lunettes... une erreur est donc possible ! Pourtant j'ai cru vous voir me faire un signe... l' avant bras droit posé dans le pli du coude du bras gauche, celui-ci se levant brusquement, vivement. Il paraît que cela s'appelle un bras d'honneur... Merci Monsieur le Président pour ce geste amical. Si je vous ai bien reconnu, la prochaine fois que vous passerez à la télé, merci de me faire ce petit signe; vous confirmerez que je ne me suis pas trompée.
Je vous embrasserai bien, mais vigiprate, H1N1, CO2 etc... est-ce bien prudent ? Mieux vaut éviter. OK Nicolas ?
Tout ira mieux après le prochain Copenhague... vous avez été brillant ! encore bravo.
Une dernière question, qu'avez-vous dit au ministre qui avait un bras en écharpe suite à un accident de sky ? Vous avez raison d'aller au Maroc, on ne risque pas d'y glisser sur le verglas... les risques y sont d'une toute autre nature, mais de ce côté là, vous ne craignez rien. Quand on est ami du roi, pas de problème !
19:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sarkozy, mitterand, accident
Cadeau...
Chers amis.... vous remarquez je ne m'adresse pas aux amies.... bien que, cela pourrait aussi les intéresser... une petite pilule dans la soupe et hop... "Nuit de Chine, nuit câline..." comme dans la chanson !
Voilà ce que je vous offre "en exclusivité" aujourd'hui. J'ai un tiroir "virtuel" débordant de Viagra... enfin disons une poubelle, mais dans ce cas, n'est-ce pas la même chose ??? Chaque jour plusieurs offres... vous vous rendez compte, jusqu'à 80% de réduc !
C'est pas monsieur le percepteur qui vous fait des offres aussi alléchantes ? J'ai beau scruter spam, mails... je ne vois rien de sa part qui irait dans ce sens.... Ce serait plutôt le contraire, et ses demandes m'arrivent dans une boîte pas virtuelle du tout !
Ayant un très grand sens civique, c'est avec le sourire au porte-monnaie que je paie ces impôts parce que, ainsi, je contribue au bonheur d'une poignée d'humains qui se la coulent douce. Eux, au moins, ils savent en profiter, ils s'occupent de nous avec plein d'amour ! Ils ont de délicates attentions. Un petit exemple ? Nous nous portons tellement bien qu'ils sont obligés de supprimer des postes dans les hôpitaux, du personnel... comme ils vont être heureux ceux là... enfin libérés des récriminations de ces malades grincheux, puants etc....
Décidément, nous visons une époque de plus en plus formidable. Merci "le grand Nicolas".
13:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : offre à saisir

