Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2010

7 janvier...

Si parmi mes adorables et fidèles "lecteurs"  certains sont Orthodoxes... Joyeux Noël à vous... puisque c'est aujourd'hui que vous le fêtez.

Normal... chacun son tour !

20:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : orthodoxe, noël

mes résolutions pour 2010

Il est d'usage en début d'année, tout comme après les vacances, à cette période baptisée "la rentrée" de prendre de nouvelles résolutions. On dit même qu'elles sont bonnes. Ainsi je ne vais pas décider de tirer la langue à mon voisin de gauche, même si son attitude et sa tronche m'y invitent... Je ne vais pas non plus  décider d'arrêter mon blog... ça ce sont de mauvaises résolutions !

Alors quelles seraient les  bonnes ?? Surprise...   J'ai fait un rapide bilan de l'an  2009. Il est super positif. Alors pourquoi changer en 2010 ?

Je n'ai qu'une résolution pour cette année, continuer sur ma lancée. Oh, il y a certainement des petits trucs à améliorer, aidez moi, je ne les vois pas !  Peut être faudrait il que je nettoie mon miroir intérieur ou que je change de lunettes.... Ça, c'est une autre histoire.

Bises à tous.... tiens une nouveauté 2010 ???

pensée du jour.....

Regarder l’autre, l’écouter, lui sourire, s’intéresser à lui, d’après moi c’est le commencement de l’être humain.
Sœur Emmanuelle

Il ne faut pas s'arrêter en chemin.... Françoise

16:22 Publié dans blog citation | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vérité, sagesse