07/01/2010
7 janvier...
Si parmi mes adorables et fidèles "lecteurs" certains sont Orthodoxes... Joyeux Noël à vous... puisque c'est aujourd'hui que vous le fêtez.
Normal... chacun son tour !
20:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : orthodoxe, noël
mes résolutions pour 2010
Il est d'usage en début d'année, tout comme après les vacances, à cette période baptisée "la rentrée" de prendre de nouvelles résolutions. On dit même qu'elles sont bonnes. Ainsi je ne vais pas décider de tirer la langue à mon voisin de gauche, même si son attitude et sa tronche m'y invitent... Je ne vais pas non plus décider d'arrêter mon blog... ça ce sont de mauvaises résolutions !
Alors quelles seraient les bonnes ?? Surprise... J'ai fait un rapide bilan de l'an 2009. Il est super positif. Alors pourquoi changer en 2010 ?
Je n'ai qu'une résolution pour cette année, continuer sur ma lancée. Oh, il y a certainement des petits trucs à améliorer, aidez moi, je ne les vois pas ! Peut être faudrait il que je nettoie mon miroir intérieur ou que je change de lunettes.... Ça, c'est une autre histoire.
Bises à tous.... tiens une nouveauté 2010 ???
16:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : nouvelle année, nouvelles pensées
pensée du jour.....
Regarder l’autre, l’écouter, lui sourire, s’intéresser à lui, d’après moi c’est le commencement de l’être humain.
Sœur Emmanuelle
Il ne faut pas s'arrêter en chemin.... Françoise
16:22 Publié dans blog citation | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vérité, sagesse

