Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2010

Un exemple à suivre ?

Pardonnez moi de venir si tard. J'ai passé la journée à trier tous les médicaments que je garde depuis des lustres. Ayant cruellement besoin d'argent j'ai pensé suivre l'exemple de notre Ministre de la Santé... je vais les remettre sur le marché, de préférence dans des pays où ils ne pourront rien comprendre, ceux où ils ne savent pas trop bien lire le français.... Ben, certains sirops ou poudres magiques ont largement dépassé la DLC... mais peu importe, pourvu que ça me rapporte.

Après tout ils pourraient avoir la même action qu'un placebo... pourvu qu'on avale le médoc... tout va bien !

D'ailleurs, n'est-ce pas le message que Nico nous a adressé en guise de voeux. Pour une pilule, c'est une sacrée grosse pilule qu'il a essayé de nous refiler, j'avoue que j'ai du mal à l'avaler celle là !  Pour tout arranger, je n'ai trouvé aucun vaccin contre le BDC... ben oui, le bourrage de crâne...

20:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vaccins, commerce, revente

Commentaires

Moi j'en ai trouvé un, c'est de lire chaque jour ton blog et "indiscipline intellectuelle". en plus, il y a des effets secondaires souvent hilarants.

Écrit par : Pierre BS | 05/01/2010

oui il y a de quoi être estomaqué Françoise : nous parler de souffrance et de fraternité quand on passe ses vacances dans un palais royal au Maroc, c'est de la provoc !

Écrit par : ulysse | 05/01/2010

Merci Pierre et Ulysse.
Vous me réconfortez en montrant que je ne suis pas toute seule sur ma planète...
Pierre, ne pas oublier Elodorad'Oc dans tes promenades sur la blogosphère...un sacré bon bol d'air optimiste !

Écrit par : Françoise | 05/01/2010

Les commentaires sont fermés.