Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2009

aujourd'hui...

Une envie d'écrire me prend... et je n'ai rien de spécial à dire ! Ce n'est pas tout à fait vrai, mais ce qui me trotte dans la tête je ne peux pas le partager avec vous.

Je peux vous offrir un temps de printemps, celui que je vois de ma fenêtre... un ciel de mai, un soleil de juin... les arbres se balancent sous une légère brise... J'ai de la chance puisque tous ces arbres sont couverts de feuilles : olivier, mimosa, et un grand dont je ne connais pas le nom.  Dans peu de temps le mimosa sera en fleurs.

Quand je sors pour l'inévitable balade canine, le Canigou est toujours là.... enfin les jours nuageux ou brumeux il en profite pour aller faire un tour je ne sais où... je ne le vois pas !  Pour le moment, son sommet n'est pas tout à fait blanc; il lui manque quelques bons centimètres de "manteau neigeux".

Ma fille aînée et Po sont parties pour  qq jours... mon gendre, "en vacance" se repose ! Alors mes petits enfants, les deux aînés, ont besoin de leur taxi préféré; ça tombe bien, cela me permet de partager quelques instants d'intimité avec eux; c'est fou ce qu'on arrive à se dire en quelques instants en voiture.... Pour tout vous avouer c'est un immense plaisir partagé.

Cet après midi, peut être, j'irai voir de quelle couleur est la mer et écouter ses histoires.  Si je fais qq photos, je vous en enverrai !

A+

 

12:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : écrire

Les commentaires sont fermés.