Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2009

La couleur du ciel

Mon appart est nord/sud... au nord le ciel est tout gris... au-dessus je ne vois rien... ben oui le toît, mais je soupçonne quelques lutins armés de pinceaux, de repeindre le ciel... parce que de l'autre côté, au sud, il est rouge, ocre... les nuages filent poussés par je ne sais qui... curieusement il ne semble pas y avoir de vent, les arbres sont immobiles !

Bref. Tout au tour de moi est beau à regarder ! Rien de tel pour être heureuse de vivre et d'excellente humeur. Ajoutez à cela une journée magnifique en perspective.... que demander de plus,  à qui ?

Je n'ai pas de réponse. Et si c'était tout simplement à moi qui arrive (enfin) à m'ouvrir à la vie ? erreur : ma vie !

08:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : le ciel, nature

Commentaires

exactement...ta vie!!!

Écrit par : emule | 06/12/2009

exactement...ta vie!!!

Écrit par : emule | 06/12/2009

T'es qui émule ? Un site n'écrit pas. Alors ?

Écrit par : Francoise | 07/12/2009

Les commentaires sont fermés.