02/12/2009
Et alors ?
Alors il ne faut avoir rien avoir à foutre ou à raconter pour rechercher, être fouille merdre au point de trouver un film "amateur"... et devenir "ah mateur", un pauvre con qui diffuse des nouvelles dont tout le monde se fout... enfin, j'ose l'espérer. Mais peut être à mon grand âge suis-je encore trop naïve...
La nouvelle du jour : Marylin fumaitdu cannabis. Mais qu'est qu'on s'en bat l'oeil (vous remarquerez que je suis polie ce soir) . On ne peut pas laisser les morts vivre leur mort en paix ?
Entre nous, que celui qui n'a jamais fumé un pétard de sa vie, ne serait-ce que pour essayer, comme on dit hypocritement... oui que celui là lève le doigt.
Vous remarquerez que j'ai pu continuer à écrire avec mes deux mains. Je vous laisse deviner... et si vous avez essayé la moquette, grave erreur, c'est infect et pas du tout planant. Ca ne fait même pas rire ou mieux entendre la musique, en percevoir les notes qu'on n'avait jamais si bien entendues... Je n'incite personne à la "débauche"... stop au mensonge, à l'hypocrisie, nous les grands parents, la trentaine en 68, vous les parents entre 18 et 25 ans la même année.... aucun de nous n'est un ange ici bas.... et je ne parle pas de l'autre libération, celle qui a suivie dans les années 70....
Passons..... aujourd'hui je plains les jeunes qui n'ont pas connu ces temps de liberté, de révolte... ils subissent, certains ouvrent leur gueule, mais on leur tape dessus ! Où allons nous. Personnellement je m'en fous, dans quelque temps je vais tirer ma révérence, et ne cherchez aucun film amateur pour savoir si j'en ai fumé ou pas : je vous le dis tout de suite, oui j'en ai fumé, peu... mais bien.
21:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : cannabis, marylin
Commentaires
En forme notre Françoise ce soir! Et avec raison, fichons la paix aux gens, laissons les vivre, se tromper et faire des conneries qui n'en sont peut-être pas! Finalement les talibans de la pensée ne sont pas toujours où l'on croit !
Écrit par : Colette | 02/12/2009
Les commentaires sont fermés.