Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2009

J'ai quand même ri !

Appel d'une amie, rien de très amusant à nous raconter... nous lisons chacune accrochée à son téléphone, des commentaires sur un blog... là, nous commençons à rire devant les mots de personnes  que le ridicule ne tue pas ! Heureusement, parce qu'il ne resterait plus grand monde sur la planète, moi la première, je ne serai pas là en train de vous écrire  (fishing ??? yes, yes....)

Et voilà que nous repérons une "commentateuse" particulièrement gratinée. Chacune de notre côté nous nous branchons sur son blog. Je n'aurai ni la méchanceté, ni l'indélicatesse de vous filer le lien. Mais, croyez moi, si vous êtes un peu morose, si vous trouvez le temps long, si vous avez envie de rire, de ce rire franc qui peut aller jusqu'au fou rire, celui qui muscle le ventre tellement vous avez mal de rire.... cherchez quelques uns de ces blogs ou psy, thérapeutes, coach...  se raconte... valable pour   toute autre personne qui veut le bien de l'humanité toute entière, sans exception.... décodez... traduisez en langage de tout le monde... et croyez l'horrible femme que je suis ! vous passerez un excellent moment.

Nous songeons, sérieusement, mon amie et moi, à en faire un spectacle.... vous serez tous invités à la première qui sera probablement la dernière.... il y aura bien un "vengeur masqué" qui nous trucidera à la sortie.

Heureusement.... ils ne sont pas tous comme ça !  Je demande pardon, ici, publiquement à ceux que je connais et pour lesquels j'ai une profonde estime. Je n'ai jamais ri, ni même souri en les lisant. Ils ont un langage simple, direct... à la portée de tout le monde  : la preuve je les comprends....(re fishing???? yes  yes). Un aveu, un peu plus je les aimerais... mais faut quand même pas pousser mémé etc....

Merci à eux, et s'ils me font rire... c'est parce qu'ils ont de l'humour !

Commentaires

Pour pasticher Musset:
Quelle femelle gaieté, si triste et si profonde Que, lorsqu'on vient d'en rire, on devrait en pleurer.

Écrit par : Joël | 01/12/2009

Merci à toi Joël pour ce sourire du matin... de l'humour, c'est bon pour la santé !

Écrit par : Françoise | 01/12/2009

le lien ! le lien !

Écrit par : Peter White | 01/12/2009

Le lien ? Même sous la torture je ne parlerai pas.

Écrit par : Francoise | 01/12/2009

Les commentaires sont fermés.