28/11/2009
L'au-delà ?
Au moment où j'allais écrire... écrire quoi, à qui... voilà une question que je me suis posée. Comment peut on écrire à une personne qui n'existe plus ? qui est morte ?
Cherchez l'erreur... pourquoi une personne morte n'existerait-elle pas ? L'enfer, le paradis, l'au-delà... la réincarnation...tout là haut dans le ciel etc.... ce sont des histoires qu'on nous raconte, qu'on se raconte pour se rassurer peut-être....
Je respecte toutes les croyances !
Mais voilà, il me vient une sensation curieuse. Il me semble que l'au-delà est en moi, je le porte... c'est là que ma fille est venue s'installer, bien au chaud, au coeur de ma vie. C'est ça sa réincarnation. Je ne lui écris pas, je lui parle, et croyez moi (ou pas) si ça vous chante, elle me répond. Parfois des mots me viennent, on dirait qu'elle me les dicte. Je la ressens si fort en moi, mon style est différent quand c'est elle qui parle. Si, si, c'est vrai !
Entre nous, si vous refusez ou ne comprenez pas "mon histoire", cela n'a aucune importance. L'essentiel, est ce que je vis, vois, accepte comme étant ma vérité, ma vie.
Notre amour est vivant, immortel.
12:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : paradis, enfer, réincarnation
Les commentaires sont fermés.