Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2009

L'heure a sonné...

Oui, c'est une obligation de venir ici écrire chaque jour.  Qui m'y oblige ? la pire des personnes qui pourtant m'aime comme je ne l'ai jamais été : Moi. Je me suis créé cette belle obligation qui, en vérité, est devenu un plaisir, une drogue... oui une addiction. Oui je suis accro comme à l'héro... ou autre chose dure !

Toutefois je reste consciente de la vie qui bouge autour de moi... ainsi je vais vous quitter très vite pour soigner ma petite fille Po qui a eu l'idée saugrenue de choper un virus grippal... H1N1 ? nous ne savons pas encore... même si quelques cas ont été recensés dans son collège. Pas d'affollement... elle n'avait que 40° et 1/10ème.... Je déconne là, en vérité, je la bichonne, la pouponne, en un mot je la soigne le mieux possible...

Quelques médicaments et surtout une belle pinte de rire et une overdose d'amour ! Avec une telle ordonnance elle ne peut que guérir très vite.

Je fais court pour aller près d'elle.

20:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : obligation, plaisir

Commentaires

La grippe est aussi arrivée chez BarZing de Montluçon.
Preuve que le Beaujolais nouveau n'est pas un vaccin.
D'autant que BarZing, contrairement aux vapeurs évoquées par son nom, ne consomme que rarement des breuvages éthyliques.

Parmi nos remèdes, notre fidèlité à ton blog : legranddeblocage.

Tout va aller bien pour ta petite fille.
Courage.

Écrit par : BarZing | 21/11/2009

La grippe est aussi arrivée chez BarZing de Montluçon.
Preuve que le Beaujolais nouveau n'est pas un vaccin.
D'autant que BarZing, contrairement aux vapeurs évoquées par son nom, ne consomme que rarement des breuvages éthyliques.

Parmi nos remèdes, notre fidèlité à ton blog : legranddeblocage.

Tout va aller bien pour ta petite fille.
Courage.

Écrit par : BarZing | 21/11/2009

Les commentaires sont fermés.