Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2009

Faut pas rêver...

Alors là, y en a qui n'ont vraiment pas de bol.... les écoliers, ce 11 novembre tombant un mercredi, pas un jour de congé supplémentaire...   valable aussi  pour les lycéens et quelques collégiens...  D'accord un bon nombre de professions en profitent...

Mais qui se retrouve encore condamné aux travaux forcés ? les employés des hyper, super, etc... marchés, ceux des magasins nommés grands... et probablement d'autres commerces ouverts en ville. Je ne sais pas, je n'irai pas voir.

Pas question d'acheter quoique ce soit ce jour là ! Si nous faisions tous la grève des achats ces jours fériés non chômés ? peut être que les boss changeraient d'avis, ce ne serait pas rentable de rester ouvert...

Faut pas rêver... ça  n'arrivera jamais !  Hélas.

15:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : fête, armistice

Commentaires

Alors là, le fait que les écoliers perdraient 1 jour faut pas déc... Un jour de congé en plus ? Pis quoi encore ? Ils étaient en vacances il y a encore 1 semaine !!! Il me semble qu'ils ont suffisamment de vacances comme ça.

Toute façon, les jours fériés ça tourne, un coup ça tombe la semaine, un coup ça tombe un week-end.

Pour moi c'était comme un dimanche, un peu de sport et repos à la maison.

Écrit par : Legweak | 11/11/2009

Je n'ai pas vraiment pitié des écoliers, de mon temps on allait au charbon 5 jours par semaine... Ma note en fait était plutôt pour plaindre ceux qui bossent contre leur grè pour quelques centimes de plus... et encore, pas certain...
Un peu de sport... t'as raison, c'est bon pour le moral ! et tout le reste.

Écrit par : Françoise | 11/11/2009

Les commentaires sont fermés.