Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2009

Fatale erreur...

mail.jpeg

Oui, comme me le signale un ami... je me suis faite avoir et aujourd'hui, en croyant bien  que celle photo  est la bonne (hélas) je me dois de la publier.

C'est pourtant bien vrai, l'autre, ce doigt d'honneur, je me demandais bien comment une image aussi belle, aussi forte... n'avait pas déjà fait le tour du monde. Je crois simplement qu'elle me plaisait, me séduisait..  J'ai bien eu un petit doute, mais j'avais tellement envie de croire qu'un tel geste avait été possible.....

Si cette femme avait effectivement fait ce geste,   le photographe, même le plus habile aurait-il eu le temps de saisir l'instantané ? la voiture aurait écrasé la femme... ou une nuée de policiers l'aurait mise à terre... ou un plus "zélé" que les autres l'aurait abattue sur le champ....

Désolée de vous avoir entraîné dans ce monde si beau, hélas totalememnt onirique...

Un instant j'ai cru que tout était possible... excusez moi de vous avoir invité  dans mon utopie !

 

Commentaires

C'est lmagique au contraire d'avoir voulu le croire, il faut croire à l'impossible et y croire absolument! Alors tout peut arriver !

Écrit par : Colette | 15/10/2009

Croire à l'impossible, le raconter... et le vivre, pourquoi pas ?

Écrit par : Françoise | 17/10/2009

on voit la photo d'origine sur http://www.siawi.org/article844.html et le montage

Écrit par : Didier | 19/10/2009

Les commentaires sont fermés.