Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2009

devinette

Une petite devinette ? hélas la réponse est un peu osée... je me lance quand même :

Quelle différence y-a-t--il entre une hémoroïde  et un propriétaire  de BMW ?

Si vous connaissez la réponse vous pouvez l'écrire en commentaire.... autrement, promis demain je vous la donne...

pleine de ...... que vous saurez remplacer par les bonnes lettres !

16:10 Publié dans blog absurde | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : gros mots

Commentaires

Réponse : Ils sont gonflés ???mdr...? M.E.R.D.E. ????
Pour la sauce, j'ai omis de dire qu'il faut mixer les oignons et les aulx (aie !!!) avec le vin blanc, trés fin çà cuit mieux, mais pour deux litres de sauce : 1 litre huile d'olive bien sûr, trois quart de vin blanc, un petit verre d'alcool fort, tout cela préparé au moins une bonne semaine avant, remuer de temps en temps, et vos moules faut les faire ouvrir à grand feu, jeter l'eau rendue, ensuite remettre sur feu trés vif(feu de ceps de vigne bien sûr!)et alors verser la sauce dessus et bien remuer, ne pas laisser trop cuire et déguster en apéro !
ne pas mettre de pastis cela dénature le goût des moules(whyski, cognac, eau de vie ....)
après chacun l'accommode à sa façon, ce sont les épices qui font beaucoup aussi. Amicalement, ben oui manque encore un truc, mais bon j'en ai dis assez !
MIAOUUUUUUUUUUUU........

Écrit par : mistigris | 07/10/2009

Immense merci Mistigris.... je vais adapter en moindre quantité... pour la plaque je verrai... autrement les moules accompagnées de ta sauce... tout cela me semble parfait...
Ah ! Bouziques, Mèze.... que de beaux et.... bons endroits.
Retraitée également, comme toi, je suis pas mal occupée... qui a imaginé que le temps de la retraite était celui du farniente, de l'ennui, d'une mort lente... Je revis, bouffe de la vie comme jamais !
Un Miaouuuuuuuuuuuuu en ton honneur.

Écrit par : Françoise | 07/10/2009

Les commentaires sont fermés.