Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2009

Voyage éclair !

 J'y étais....jpgImprévu... impromptu... une occasion exceptionnelle à bas prix... un très beau voyage, court mais bon....

Je vois certains regards, j'entends certains commentaires... dubitatifs !

Vous ne me croyez pas.... auriez vous besoin d'une preuve...

là, à droite, en voici une irréfutable !La preuve !.jpg

 

Alors ? ça vous en bouche un coin hein ???

Faisait pas chaud là-bas...  croyez moi....

Quoi ? vous me traitez de mythomane... moi toujours si franche avec tout le monde ici et ailleurs.... ici et maintenant !

Pfffffffffff la confiance n'est plus ce qu'elle était....

Moi, manipuler, détourner  des images..... incapable d'une telle perfidie....

Vous me croyez hein ???

J'ai tellement besoin d'être rassurée........

Commentaires

Ca me fait froid dans le dos ! :-)

Écrit par : Jes | 21/09/2009

Les yeux fermés tiens !!!

Écrit par : Colette | 21/09/2009

Où as-tu été pingouiner de la sorte? Nous n'en sommes qu'à nos premiers orages et n'en verrons pas de l'année!

Écrit par : éric sauvat | 21/09/2009

Le très bel aquarium de Montpellier nous a offert ce petit voyage...

Écrit par : Françoise | 21/09/2009

Tu as bien raison JES il faisait bigrement froid à Montpellier à cet instant !
Colette, je ferme les yeux... sans doute le froid qui picote... :-)

Écrit par : Françoise | 21/09/2009

C'est un endroit que je connais bien ! La preuve...

Écrit par : Dan | 23/09/2009

Les commentaires sont fermés.