Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2009

Chouette promenade !

Petite promenade avec les chiens... Le Canigou au loin était tout noir... Deux belles rencontres : une ravissante petite grenouille dans le jardin....  je croa que c'était une princesse... et une chouette qui m'a suivie pendant toute la balade... Elle était si proche que je crois bien qu'elle hululait pour me dire quelque chose... Il m'a semblé entendre qu'elle ne chantait que pour moi ! Est ce possible ? Elle m'a dit qu'elle me trouvait chouette... Là...  je délire. Aurais-je chopé la grippe du petit cochon ?

21:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : rêver

Commentaires

Le cri de la chouette sur le mont Canigou
Chante-t’il des bluettes, ou des chants andalous ?
Nul ne le sait encore, même Françoise l’ignore !
Mais gageons que la dame, polyglotte et diserte,
Aura bien su convaincre, de son charme, la chouette !

Écrit par : Colette | 09/09/2009

Ce matin ni chouette, ni Canigou
Mais la promenade valait le coup
Dans le ciel bleu quelques nuages
Dessinés par des experts en images
Des vents qui du sud ou du nord
Semblent nous dire "allez, courage,
Chaque jour tu grandis, même à ton âge,
Tu avances dans ta vie, encore et encore.
Françoise la mirlitonne !

Écrit par : Françoise | 09/09/2009

Les commentaires sont fermés.