06/09/2009
Grippe porcine
Bande de cochons... avouez qu'ils sont un peu troubles ! En ces temps de suspicion il faut se méfier de tous.... et tout !
Si vous croisez un cochon quand vous promenez vos chiens, surtout ne vous approchez pas, ne le caressez pas !
Si un cochon sonne à votre porte, ne lui ouvrez sous aucun prétexte... même s'il vous dit qu'en le tirant par la queue il pondra des oeufs... si vous tirez plus fort il pondra de l'or ! Chanson bien connue....
Si un cochon, dans un transport en commun, essaye de vous approcher, de vous toucher... sortez votre sifflet, votre bombe anesthésiante, ou hurlez !
Si, vous promenant dans un joli bois ou un parc fleuri, vous croisez un cochon qui se retourne et vous montre sa jolie petite queue en tire-bouchon... appelez aussitôt la police, en priant pour qu'il ne vous envoie pas un autre cochon... Il paraît que c'est déjà arrivé.
Oui, les cochons sont partout, même là où on ne penserait pas en rencontrer... la queue d'un !
14:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : prudence, méfiance, sagesse
Commentaires
Vous permettrez, chère Françoise, à un universitaire qui a enseigné pendant 35 ans la virologie de trouver absolument indécent l'inflation médiatique sur la grippe prétendue porcine. Elle n'est ni plus ni moins grave que la grippe à virus A H2N2 des années 1957-1958. On sait, hélas, que toute pandémie à nouveau variant provoque des morts, et on peut même en prévoir le pourcentage. L'invocation/évocation de la grippe porcine dite "espagnole" de 1919 est une escroquerie intellectuelle. La plupart des morts (très nombreuses, il est est vrai) sont imputables à des surinfections pulmonaires par des bactéries "pyogènes" (qui donnent du pus). Donc, pas de crainte. Vaccination, certes, et grog au rhum en cas de fièvre et de maux de tête.
Mais les cochons sont des animaux sympa !
Écrit par : philippe | 06/09/2009
Merci pour ces conseils et ces paroles sages... doublement sages puisqu'elles émanent d'un virologue...!
Je ferai circuler l'information.
Écrit par : Françoise | 06/09/2009
Et vous oubliez les cochons qui sommeillent....ce sont les pires !
Écrit par : Colette | 06/09/2009
@ Colette... C'est ben vrrrrrrrrrai ! y a pas pire !
Écrit par : Françoise | 06/09/2009
Les commentaires sont fermés.