Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2009

Belle journée !

Oui, très bellel journée;.. si belle que je rentre à l'instant ! Montpellier et visite de l'aquarium, mérite le détour !  Si j'ai réussi au moins une photo, je la publie demain... En revanche le Planétarium, aucun intérêt ! Nous avons juste assisté à la projection d'un film ennuyeux.J'ai fait plus que somnolé... ma petite fille m'a filé un coup de coude pour que j'arrête de........ ronfler ! Oh, discrètement, pas plus fort qu'un chat qui ronronne...... :-)

Le plus beau c'est d'avoir passé tout  ce temps avec ma fille aînée et mes trois petits enfants ! Un déjeuner super sympa et bon ! et, pour une fois, mon petit fils (14 ans quand même) a parlé, comme l'être vivant, sensible, intelligent qu'il est. Depuis un bon moment je n'avais entendu sortir de sa bouche au si joli sourire  que "bof !  baf ! ben che pas... quand ce n'est pas ta gueule... adressé à sa petite soeur" ! Pas bien grave, c'est de leur âge !  Et pourtant il est super protecteur avec elle. Elle entre au collège à la rentrée et lui y sera en 3ème... Il a prévenu "si j'en vois un toucher à ma petite soeur... je laisse pas faire"   Gaffe les mecs, c'est un as du  kung fu ! Alors................

Une petite ombre au tableau, ces chers petits ne supportent pas la présence d'un appareil photo ! Ce sera pour une autre fois.....

21:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : famille

Les commentaires sont fermés.