Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2009

à propos de l'iphone

Attention, je ne veux faire aucune publicité !  Quelques réflexions, rien de plus. Un ami auquel je parlais des avantages que je trouvais à cet "appareil" me dit : "bof à quoi bon ? Un téléphone ça sert à téléphoner, et c'est suffisant. Pas besoin de tous ces gadgets"...

Un autre avec lequel je viens d'échanger quelques mails vient de m'écrire : "Vous vous rendez compte: je suis dans un train qui file a 300 km heure, j'écoute de la musique et nous sommes vous et moi en direct grâce au même petit bidule!"

Rien à ajouter ! Comme toujours, libre à vous d'être pour ou contre... Depuis des années, je me contentais d'une mobicarte, je ne voulais pas d'abonnement.

On dirait que j'ai changé mon téléphone contre un autre qui m'ouvre bien des portes ! A chacun son truc, mais je ne regrette pas le mien, mon truc/bidule !

A propos qui a dit qu'internet rendait idiot ? Remarquez si vous prenez la peine de lire mon blog...  vous pourrez constater que celui qui a prononcé ces paroles a sans doute raison !

En toute modestie.... et je demande pardon aux brillants commentateurs qui sont venus émailler mes notes de paroles intelligentes.

13:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.