Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2009

A chacun les siennes !

Une majorité y vont en voiture, d'autres en avion, bateau... quelques courageux à bicyclette ou à pied ! Quel que soit le mode de locomotion choisi, heureux les élus  qui peuvent partir en vacances.

Parmi ceux qui restent il y en a qui rêveraient de voir la mer, la montagne... la campagne, changer d'air, de paysage... hélas parmi eux de nombreux enfants ne verront pas leur rêve se réaliser. Tristesse, mais que faire ?

D'autres, une catégorie à laquelle j'ai la chance d'appartenir, n'éprouvent pas le  besoin de... bouger.  Pourtant, même quand on est retraité, il faut prendre des vacances. Loin de Paris, le dépaysement est à ma porte...  Cette année, je choisis de voyager d'une autre façon.

Je vais arrêter toute activité (j'en ai beaucoup en ce moment) et prendre le temps de ne rien faire,   dormir... buller... errer de lieu en lieu sans préméditation ! Bref me laisser porter par l'instinct du moment.

Pas mal de retard... la pile de livres à lire grandit... LIRE... m'évader au fil des mots, des histoires... des apprentissages aussi ! (tous les bouquins ne sont pas des romans)

Pas besoin de moyen de transport pour lire... on peut aller très très loin tout en restant chez soi, il suffit parfois d'un "bon" livre sous les yeux !

Le blog ? je ne sais pas encore... je verrai ! Je n'y passerai que par plaisir... aucune obligation ! et si tout le monde est parti... qui viendra lire mes élucubrations débloquantes quotidiennes, hein???

Les commentaires sont fermés.