Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2009

c'est comme ci...c'est comme ça !

"T'en fais pas... ça s'arrangera"... "T'as qu'à"  "tu devrais"... "moi à ta place"... "comme vous le savez"  "je ne vous apprends rien..." (alors pour quoi il parle.....)La pire.... "je m'excuse ! "  un minimum serait "excuse moi"...  "il vaut mieux entendre ça que d'être sourd". J'adore les conseils de Bison Futé (pas très futé celui là)  Attention aujourd'hui, jour noir sur la route des départs... et on fait quoi ? On peut rester à la maison, pourquoi pas, mais le jour n'en sera pas moins noir... Est ce  parce que   personne ne le croit ce brave bison... ou bien l'instinct grégaire etc....  et c'est la merde !

Bon j'en passe... des pires, pas vraiment des meilleures !

Ces expressions qui veulent tout et ne rien dire... un bon silence de derrière les fagots ne serait il pas préférable parfois ?

Bof, ce n'est pas grand chose...il est bien tard ce soir, vous ne croyez pas !

Je remplace donc ce bavardage par un long silence... une invitation au sommeil !

Ciao ! RV au mois prochain.

Commentaires

Bonjour Francoise,

Tu vas partir ou? Je veux te suivre ! lol

^_^

Écrit par : marc | 01/08/2009

Ah daccord maintenant jai compris,

oui jsais jsuis un peu retard =)

Écrit par : marc | 01/08/2009

@ Marc Contente d'avoir un signe de toi. Comment va ta vie ?
A+ alors........

Écrit par : Françoise | 01/08/2009

Les commentaires sont fermés.